rouge_et_vernis Se soigner le visage est un moment d'intimité unique avec soi-même. C'est un rendez-vous avec la féminité. Se maquiller, s'appliquer des crèmes apporte sérénité et assurance; Un moment quotidien est à réserver pour communier avec son miroir et s'offrir un regard bienveillant.

Qui n'a pas mendié des paroles agréables aux autres sur son aspect physique : "Je suis bien, là?"

Entre la bonne copine jalouse qui va répondre "Tu as fait mieux!" et le petit copain fatigué de sa journée qui rétorque :"bof", c'est le meilleur moyen de se démoraliser.

Non, il y a mieux à faire. Isolez-vous aux toilettes avec un nécessaire toujours présent dans votre sac à main ou à dos. Recoiffez-vous. Rincez-vous le visage, séchez-le puis passez une crème hydratante. Enlevez l'excès avec un mouchoir en papier. Posez un trait de crayon sous les yeux, une touche de poudre blanche côté nez sur chaque paupière. Passez un coup de brillant ou de rouge à lèvre de votre couleur naturelle sur la bouche. Terminez avec le déodorant sous les aisselles. Rangez bien tout dans votre sac, nettoyez le lavabo des quelques cheveux et mouchoirs sales. Et vous vous sentirez beaucoup mieux.