Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pureté
22 septembre 2013

Message pour la paix sur Terre

 

love

Je souhaite que tous les juifs ayant souffert dans les camps de concentration pardonnent à chaque nazi passé et futur. Que tous les palestiniens pardonnent aux israéliens pour leur obstination à les combattre. Que tous les israéliens pardonnent les combattants palestiniens qui s'acharnent dans les conflits. Je souhaite que les massacrés de Syrie pardonnent aux dirigeants de ce pays leur aveuglement. Je souhaite que tous les innocents des tueries dans une foule pardonnent aux fous meurtriers qui les ont abattus. Je souhaite que chaque américain désire de tout son coeur que l'Amérique pardonne aux terroristes et cesse de les pourchasser. Je souhaite que tous les enfants mal-éduqués pardonnent à leurs parents ignorants. Je souhaite que toutes les femmes battues pardonnent à leurs bourreaux. Que chaque femme qui a perdu ses enfants dans un hôpital pardonne aux médecins maladroits. Que chaque personne sur Terre se pardonne à elle-même ses erreurs du passé et les erreurs de ses ancêtres. Terre, Terra, planète des terriens, pardonne-nous nos erreurs. Que les peuples qui ont vécu un génocide pardonnent à leurs destructeurs. Que les humanités du ciel pardonnent à notre humanité. L'heure est venue du grand pardon! Le réussir nous rendra heureux et sauvera tous les humains. Je souhaite que pas un seul ne disparaisse dans l'infini s'il ne l'a pas voulu. Car l'éternité est pour celui qui sait pardonner: pardonner aux autres et se pardonner à soi. Car on ne peut pas vivre éternellement heureux avec une rancoeur en soi. Nos créateurs nous aiment tellement qu'ils ne recréeront que les humains heureux. C'est pourquoi il faut apprendre à pardonner pour que la paix puisse régner sur Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité